| Petit coup de spleen | |
|
+11angel nalexcalibur Aède zordar Mélusine Zabimaru Silence Opheliane Roanne Dahud Bool 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Mar 25 Avr à 23:37 | |
| merci! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Jeu 18 Mai à 0:16 | |
| Voilà,je me suis faite rembarrée pour ma demande de dut! Qu'est-ce que je vais faire de ma vie?Moi,j'ai envie de rien.... | |
|
| |
Bool Minibool
Nombre de messages : 164 Localisation : France (Bas-Rhin 67) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Jeu 18 Mai à 8:13 | |
| Mince Dahud.... je suis désolée pour toi Il n'y a vraiment rien d'autre vers quoi t'orienter ? C'était quoi comme dut ? Grosses bises | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Jeu 18 Mai à 11:46 | |
| Tout comme Bool, vraiment désolée pour toi. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Jeu 18 Mai à 22:13 | |
| dut librairie mais bon,à cause de mon age,on me propose pas grand chose d'autre! | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Jeu 18 Mai à 23:47 | |
| Comment ça à cause de ton âge ? Si il y a une politique d'âge dans les études, c'est complètement du n'importe quoi .... AU contraire normalement, plus tu vieillis plus tu acquières de la maturité donc je ne vois pas le problème Allez Courage Dahud, je connais le problème aussi ^_^ mais moi c'est plutot une histoire de sexisme (l'informatique et les femmes, ça passe mal chez certains ) | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Ven 19 Mai à 8:47 | |
| Xa existe!Les bts en alternance pour y avoir droit,c'est moins de 26ans la plupart,beaucoup de formations -de 25ans!Y a quasiment que l'université qui est ouverte à tout le monde mais dès qu'il s'agit de formation dite professionalisante,il faut les trouver! Il y a des formations offertes par l'état pour les + de 45ans aussi.Mais entre 26et45ans,à croire qu'en France,c'est impossible de reprendre ses études!Je voulais passer le brevet libraire,c'est -de25ans,à moins d'être déjà libraire(lol) | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Ven 24 Nov à 0:28 | |
| Tiens, j'avais pas vu ce fil... je commence à déprimer grave, les enfants, pour causer correct. pas de sous, pas de travail... bon, lisa gerrard en fond sonore, ça va pas m'aider, mais suis pas très branchée frankie vincent non plus, par exemple | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Ven 24 Nov à 1:13 | |
| pleurons ensemble... | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Ven 24 Nov à 2:44 | |
| Je pleure avec vous, car la déprime m’envahit de plus en plus. Rien ne va. J’ai plus un sou (et toujours pas de travail). Niveau relations sociales, je préfère carrément ne pas en parler. Mes cheveux tombent et ne repoussent plus... Dites, je me suicide dès aujourd’hui ou j’attends encore un peu ? Je vais attendre encore un peu. On sait jamais... Je pourrais avoir un cancer en cadeau pour Noël. Enfin, c'est la vie... Quelle garce celle-là ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Ven 24 Nov à 8:01 | |
| | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| |
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Ven 24 Nov à 13:06 | |
| ok, vous commencez, je vous regarde: j'aime pas trop le nutella... comment ça, je vais me faire jeter? | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Ven 24 Nov à 13:56 | |
| J' ai des caouètes ! | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Ven 24 Nov à 15:46 | |
| Naleexxx ! Ya pas de fromage pour le suicide collectif ! | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Ven 24 Nov à 16:40 | |
| Courage les amis, courage... On croit que l'horizon est bouché, que tout en vain et nul... mais c'est faux. Faut tenir le coup jusqu'à ce que tout aille mieux, et ça ira mieux | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Ven 24 Nov à 18:51 | |
| | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Sam 25 Nov à 0:14 | |
| ça doit être Novembre qui nous pourrit le moral.......... ça ne va pas fort non plus de mon côté..... Mais bon, l'approche des fêtes, aussi, ça fout le cafard. Allez hop, tenons-nous chaud, ça ira mieux, croyons-le! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Sam 25 Nov à 0:17 | |
| Je ne sais pas chez vous mais ici à la capitale on a un temps gris depuis une semaine , le moral en prend un sacré coup ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Sam 25 Nov à 0:27 | |
| A Bordeaux, il pleut tout le temps, c'est triste! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Sam 25 Nov à 13:09 | |
| Bon, chez nous il vente fort, mais je vais aller faire des courses, je note donc, entre les croquettes pour chats et les clémentines : - nutella, plusieurs pots familiaux - fromage, plateau varié, - bonbons, - chocolat Ca devrait aller mieux pour un pseudo suicide collectif ? | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Sam 25 Nov à 14:57 | |
| N’oublie pas le Destop, stp Roanne. En apéritif, ça passe tout seul. Prends éventuellement du Cif s’il y a des adeptes parmi nous. | |
|
| |
Roanne chocokiller
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Sam 25 Nov à 17:23 | |
| Ah non, je n'achète que des choses qui ont bon goût. bonne odeur... Quoique si tu veux t'inviter à faire le ménage chez moi, tu es le très bienvenu . Pour ma part, j'ai noyé mon spleen avec une crise d'achat compulsif, mon banquier va finir par me tomber dessus. J'ai acheté un bustier (en photo sur mon site) et une robe mimi comme tout. C'est con mais ça fait un bien fou : je me sens féminine comme un bourrico depuis quelques semaines... | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Sam 25 Nov à 20:32 | |
| Roanne, je reviens de ton site: WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'que t'es belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coup de spleen | |
| |
|
| |
| Petit coup de spleen | |
|