| Petit coup de spleen | |
|
+11angel nalexcalibur Aède zordar Mélusine Zabimaru Silence Opheliane Roanne Dahud Bool 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel langue pendue
| |
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Mar 5 Déc à 23:46 | |
| Dahud, je te dis m**** pour ton entretien . | |
|
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Mar 5 Déc à 23:50 | |
| Les entretiens, c'est vraiment pas ma tasse de thé. Dis toi que j'ai absorbé tel une éponge toute la poisse en, entretien de ces dernières années! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Mer 6 Déc à 0:27 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Mer 6 Déc à 0:44 | |
| Merci! | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Mer 6 Déc à 16:32 | |
| Je croise les doigts pour toi Miss Nutelline ! Et pour Dame Silence également ! | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Jeu 14 Déc à 1:09 | |
| Coup de spleen car j'ai enterré deux personnes parmi mes connaissances ces derniers temps.... crise cardiaque ou cancer... dur dur... on est tellement peu de choses... J'ai envie de partir faire un voyage inoubliable. Pas dans des hôtels chers, loin de là... un voyage à la découverte de gens vrais. Mais bon, ce n'est pas possible, hein, y'a les enfants, le boulot... Ce monde d'apparences et de valeurs inversées me consterne. Je vais aller manger ma pomme pour me remonter le moral... | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Jeu 14 Déc à 15:48 | |
| Ne parlez pas de cancer je hais cette maladie !!!! | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Jeu 14 Déc à 18:49 | |
| Hélas... je ne sais pas si c'est parce qu'on sait bien le diagnostiquer, mais on dirait qu'il y en a de plus en plus. Hier j'ai vu un truc qui fait froid dans le dos. Comme quoi notre appartement contiendrait des tas de gaz toxiques... Brrrrr... parlons d'autre chose. | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Petit coup de spleen Jeu 14 Déc à 21:20 | |
| Le cancer , je suis contre ! C'est courageux non ? | |
|
| |
angel langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coup de spleen | |
| |
|
| |