| V pour vendetta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: V pour vendetta Ven 5 Mai à 22:07 | |
| Merci Roanne pour le conseil! Je viens d'aller le voir et j'ai adoré! Je le conseilles vivement,xa m'a même donné envie de lire la bd! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: V pour vendetta Ven 5 Mai à 23:23 | |
| Aaaaaahhhhhh je savais que ça te plairait ! T'as vu son loft ??? Je veux le même ! (jeune femme recherche petit pied à terre en sous-sol londonien...) Blague à part, je ne dévoilerai pas ici un mot de l'histoire ou de l'intrigue, mais ce film est vraiment extraordinaire. La bande d'annonce a vraiment été mal faite !!! Il faut aller le voir pendant qu'il passe encore sur grand écran. Sinon, j'ai écrit un article sur le sujet sur mon blog, j'ai trop la flemme pour me répéter : je vous invite en toute courtoisie à une petite visite . Au fait, Dahud, qu'as-tu pensé des dialogues ? | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: V pour vendetta Ven 5 Mai à 23:44 | |
| J'ai adoré ce super héros à la Cyrano de Bergerac,en plus à l'acteur qui avec un masque aussi figé arrive à faire passer des émotions rien qu'à la manière dont il bouge(on dirait un danseur)! Les dialogues sont savoureux et plein d'humour! Nathalie Portman,rien à dire,toujours excellente et le dictateur donne des frissons ds le dos tellement il imite bien Hitler dans ses mimiques et sa manière de parler. | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: V pour vendetta Ven 5 Mai à 23:56 | |
| L'acteur qui a la lourde tâche de donner vie à V est l'immense Hugo Weaving. Je l'ADORE !!! Déjà, sa tirade dans Matrix, où il compare l'humanité à un virus... et puis sa façon royale d'interprêter Elrond... mais là, juste par sa façon de bouger, c'est impressionnant ! Génialissime acteur. Mais celui qui m'a aussi marqué dans V, c'est Stephan Rea, dans l'interprétation de cet inspecteur de haut niveau, blasé, qui commence à se poser trop de questions . | |
|
| |
Roanne chocokiller
| Sujet: Re: V pour vendetta Ven 5 Mai à 23:58 | |
| Au fait, Hugo était aussi dans Priscilla folle du désert si m'a mémoire n'est pas totalement out . Vraiment un très bon et très grand acteur ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: V pour vendetta Sam 6 Mai à 0:05 | |
| - Roanne a écrit:
- L'acteur qui a la lourde tâche de donner vie à V est l'immense Hugo Weaving.
Je l'ADORE !!! Déjà, sa tirade dans Matrix, où il compare l'humanité à un virus... et puis sa façon royale d'interprêter Elrond... mais là, juste par sa façon de bouger, c'est impressionnant ! Génialissime acteur.
Mais celui qui m'a aussi marqué dans V, c'est Stephan Rea, dans l'interprétation de cet inspecteur de haut niveau, blasé, qui commence à se poser trop de questions . C'est clair,il est génial cet acteur!Bizarre,je l'avais pas reconnu! | |
|
| |
Roanne chocokiller
| Sujet: Re: V pour vendetta Sam 6 Mai à 0:08 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: V pour vendetta Sam 6 Mai à 0:09 | |
| | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: V pour vendetta Sam 6 Mai à 1:20 | |
| | |
|
| |
Anilori étoile muette
| Sujet: Re: V pour vendetta Sam 6 Mai à 11:07 | |
| Cyrano ? Quelqu'un a dit Cyrano ? ( Voir ma signature... ) Allez, faut que je trouve le courage d'aller jusqu'à un cinéma et de voir ce film, alors. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: V pour vendetta Sam 6 Mai à 14:19 | |
| Oui,c'est vrai que le héros a un petit côté Cyrano! | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: V pour vendetta Mar 9 Mai à 14:00 | |
| Je suis allée voir V sans trop de conviction et j'ai été tres agréablement surprise! Je le conseille donc également. Par contre, il y a un détail qui m'enerve un peu : Nathalie Portman y est tres belle meme avec la boule à zero! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V pour vendetta | |
| |
|
| |
| V pour vendetta | |
|