Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Sam 16 Sep à 15:53
Ici le fil de la bonne humeur. Vous êtes content(e), il vous est arrivé un truc génial, vous voulez dire à tout le monde votre joie? C'est ici qu'il faut le faire. Fil pour toutes et tous.
Et je commence en me réjouissant d'avoir été très inspiré cette nuit. J'ai pondu un dessin et un article dont je suis tout à fait ravi ! (j'étais peu inspiré ces deux derniers jours, ce pourquoi, je n'ai présenté sur mon blog que des coloroiages) Mais là l'inspiration est reviendue, et mon sourire avec. L'article sera mis en ligne le 17 ! et ça tombe bien, c'est le jour de mon anniversaire. Comme ce que j'y exprime me tien à coeur, je trouve qu'il constitue une bien honorable façon de le célébrer.
louve Hommenivore
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Sam 16 Sep à 19:11
félicitation à toi
Koulou (Flégroll) Fou de la reine
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Sam 16 Sep à 21:59
Fellicitation? Oh, tu sais Louve, j'y suis pour rien, c'est mes parents qui... Enfin Herm... Tu vois quoi
louve Hommenivore
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Sam 16 Sep à 22:52
heu oui je vois plus ou moins félicitation à tes parents alors
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Sam 16 Sep à 23:16
louve a écrit:
heu oui je vois plus ou moins félicitation à tes parents alors
Ils ont bien euh travaillés!
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Dim 17 Sep à 0:07
Ils ont créé l'emballage, je l'ai rempli à chancun ses mérites. En plus, selon leurs dires... Ils n'ont pas fait exprès
louve Hommenivore
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Dim 17 Sep à 0:14
rares sont les fois oùils font exprès allez je me félicite d'avoir gagné un concours sur un forum je suis arrivée première et bien la première fois que cela arrive
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Dim 17 Sep à 0:28
Félicitations!
louve Hommenivore
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Dim 17 Sep à 14:58
je me félicite aussi de mon projet qui se construit très vite et très bien mais dont je ne peux rien dévoiler encore. Seulement c'est un rêve que je réalise
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Dim 17 Sep à 17:48
louve a écrit:
je me félicite aussi de mon projet qui se construit très vite et très bien mais dont je ne peux rien dévoiler encore. Seulement c'est un rêve que je réalise
Cooooool !
Sujet: BR de mon blog au-dessus de 80 depuis hier ! Jeu 21 Sep à 1:17
Tout est dans le titre ! ça faisait de mois que j'étais entre 74 et 79 de BR avec trois jour à 80 avant de partir en vacansces, du coup cétait retombé. Mais hier 83, aujourd'ui (enfin hier il est minuit 11) 81, et donc encore 5 jours comme ça et je passe en privilège. Je ne sais pas vraiment ce que ça va m'apporter, sinon surtout de l'espace de stockage supplémentaire dont je vais un jour ou l'autre avoir besoin, c'est certain. Et puis, ne mégottons pas: C'est aussi une certaine reconnaissance de la qualité et de l'intérêt de mon blog, donc de mon travail.
Seconde Bonne nouvelle: Le dossier Titus avec ses compléments couleur est partit aujourd'hui vers un éditeur (un pour l'instant, plein d'autres suivront derrière)
Dahud dictateur
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Jeu 21 Sep à 1:39
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Ven 22 Sep à 3:08
Mon BR se maintient ! La vague de solidarité en ma faveur a submergé mon blog impressssssionnant ! . Plus que deux jours et le Privilège est à moi ! En même temps, je ne sais pas vraiment ce que je vais gagner. Si ça m'intéresse C'est aussi parce qu'il y a une dimention mythique à ce statut.
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Ven 22 Sep à 8:48
Les femmes vont être à tes pieds et les medias vont se precipiter . Tu auras des prix chez ton charcutier !
Dahud dictateur
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Ven 22 Sep à 21:24
zordar a écrit:
Les femmes vont être à tes pieds et les medias vont se precipiter . Tu auras des prix chez ton charcutier !
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Ven 22 Sep à 23:26
Ouf ! Heureusement que je viens d'arrêter mon régime végétarien !
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Sam 23 Sep à 23:18
Mince alors ! ça y est ! j'y suis.... ça n'aura échappé à personne... Cependant, "les femmes ne se jettent pas à mes pieds et les médias ne se précipitent pas!" Aurais-je merdé quelque part??? Mais je suis très content
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Sam 23 Sep à 23:25
Ca va venir !
Dahud dictateur
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Sam 23 Sep à 23:36
(voilà pour les fans hystériques! )
Dahud dictateur
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Dim 24 Sep à 2:02
Voilà ! Une nouvelle de plus est partie pour un AT!
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Dim 24 Sep à 2:59
Dahud a écrit:
C'est quoi AT ? et "Beta lecteur" aussi ?.
Dahud dictateur
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Dim 24 Sep à 4:20
Koulou (Flégroll) a écrit:
Dahud a écrit:
C'est quoi AT ? et "Beta lecteur" aussi ?.
Un appel à texte que ce soit pour un fanzine ou une maison d'édition sur un sujet précis, xa existe également pour les illustrations! Le bétalecteur, ce sont les personnes qui lisent et corrigent les textes avant qu'on les envoie aux appels à texte, ce sont des "testeurs de texte", ils pointent qualités et défauts, traque la boulette de frappe ou la faute d'orthographe récalcitrante! D'ailleurs merci à mes six bétalecteurs! Et grand merci à mes deux correcteurs de la version finale!
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Lun 2 Oct à 22:14
Ca y'est, je l'ai, je suis en formattiioooonnnnn !!!!!!
J'en aurais bavé mais je les ai tous eus
Me voilà pour 9 mois en formation de technicien supérieur en informatique de gestion !
Plus qu'à trouver un stage en entreprise
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Lun 2 Oct à 22:57
Dahud dictateur
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Lun 2 Oct à 23:46
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles