| Pas pour moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Pas pour moi ! Jeu 20 Avr à 14:37 | |
| Je fais partie des personnes qui ne collectionnent pas . Mais soyez assurés que je me régale des collections des autres . Oui, j'ai eu des passages (timbres ? chers et trop ennuyeux à ranger ; miniatures de parfum : peut revenir cher aussi, et j'ai horreur de faire les poussières ; grenouilles : mhhhh, c'était d'un kitch ...) Bref, le peu de collections que j'avais commencé, je les ai bazardé à des plus passionnés. En ce moment je suis dans une phase ou j'ai plutôt envie de déco "épurée" . | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Pas pour moi ! Jeu 20 Avr à 15:45 | |
| Mouarf j'ai l'impression de me faire décrire par quelqu'un d'autre Roanne ^^ J'ai aussi abandonné la collectionnite, trop cher et encombrant....Les timbres je les ai refilé, les parfums aussi et les peluches de même !! Comme dit mon choupoutou, c'est des Nids à poussières les collections Donc je fais moi aussi parti des gens qui ne collectionnent pas | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pas pour moi ! Jeu 20 Avr à 16:10 | |
| Ca c'est sur que question poussière je suis servi!Il faudra que je songe à acheter une vitrine! | |
|
| |
Bool Minibool
Nombre de messages : 164 Localisation : France (Bas-Rhin 67) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pas pour moi ! Jeu 20 Avr à 16:32 | |
| Hi hi hi Roanne, tu collectionnes les zanimos toi Bises !! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pas pour moi ! Jeu 20 Avr à 16:40 | |
| j'y avais pas pensé, vu comme ça... c'est vrai que ça fait beaucoup de poussière, et on peut même pas espérer les mettre en vitrine . | |
|
| |
Bool Minibool
Nombre de messages : 164 Localisation : France (Bas-Rhin 67) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pas pour moi ! Jeu 20 Avr à 16:42 | |
| Lol !! Reus'ment qu'ils sont pas en vitrine, les pauvres | |
|
| |
Roanne chocokiller
| Sujet: Re: Pas pour moi ! Jeu 20 Avr à 16:43 | |
| Ca aurait été quand même plus simple si j'avais été attirée par... les poissons ? . | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pas pour moi ! Jeu 20 Avr à 16:44 | |
| | |
|
| |
Bool Minibool
| Sujet: Re: Pas pour moi ! Jeu 20 Avr à 16:51 | |
| Plus simple oui, mais je ne pense pas que tu aurais été aussi heureuse Et les poissons non plus d'ailleurs (bon je vous avoue que je suis contre les zanimos enfermés...). | |
|
| |
Roanne chocokiller
| Sujet: Re: Pas pour moi ! Jeu 20 Avr à 17:04 | |
| C'est certain que câliner des poissons, c'est pas idéal. J'ai aussi de plus en plus de mal avec les animaux enfermés, c'est pour cela que petit à petit j'arrête l'élevage d'oiseaux. Je vais en donner quelques uns, et je ne pose même plus de nids pour la repro. Mais chuuuuut. Mon rêve serait plutôt de leur offrir une volière, mais ça coûte cher, et avec la grippe aviaire de toute façon ce n'est pas le moment. Mon perroquet c'est différent . Sa cage c'est son home, et je le sors puisqu'il est apprivoisé. Seul hic, c'est la guerre avec mon homme. | |
|
| |
Anilori étoile muette
| Sujet: Re: Pas pour moi ! Jeu 20 Avr à 18:09 | |
| Dans mon enfance je collectionnais les porte-clés. C'était d'autant plus drôle que je n'avais pas une seule clé à accrocher dessus. Mais je suis comme Roanne, je n'ai pas la collectionnite, d'ailleurs je perds tout ce que j'achète ( au bout d'un délai plus ou moins long, mais ça finit toujours pas se perdre... ) | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Pas pour moi ! Jeu 20 Avr à 23:03 | |
| moi,non plus je ne collectionne pas mais par contre je suis assez fétichiste,j'ai tendance à accumuler des objets sur les années totalement inutiles et arrive pas à m'en débarasser! Mon appart devient invivable tellement il est petit et tellement j'ai des possessions! Mon autre problème principal c'est les livres,je sais plus ou les mettre,mon rêve, avoir une pièce seulement dédiée à eux,avec des coussins partout pour pouvoir s'affaler avec un bon livre! Mais je rêve là! | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Pas pour moi ! Ven 21 Avr à 11:43 | |
| On a le même rêve je crois .... je double mes rangées sur les bibiothèques tellement j'ai de bouquins... et pourtant y'en a plein dont je me suis déjà débarrassée Ca a été dur | |
|
| |
Roanne chocokiller
| Sujet: Re: Pas pour moi ! Ven 21 Avr à 11:48 | |
| Pour ma part, objectif de mes prochaines vacances : terminer mon bureau, qui fait chambre d'appoint (peinture des boiseries, pause du papier peint). Ensuite, je rajouterai des étagères directement sur le mur, au dessus de mon bureau. Mes livres et CD devraient apprécier . | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Pas pour moi ! Ven 21 Avr à 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Pas pour moi ! | |
|