| Concours Terre d'Almor numéro 1 | |
|
+7louve Mélusine Opheliane Baldwulf Lau Roanne Dahud 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Lun 2 Oct à 15:11 | |
| Le texte gagnant n'est pas encore déterminé puisque le concours n'est pas fini. J'en reparlerai à ce moment là! | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Mer 4 Oct à 17:17 | |
| Ca avance doucemement... Mon texte ne sera pas génial génial (parce que je veux y inclure trop d'éléments en trop peu de temps et de caractères), mais j'espère qu'il contiendra des idées qui te plairont ! Je retourne à son écriture ! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Mer 4 Oct à 18:07 | |
| Je suis sûre que ce sera bien! Y a un joli At qu'y est déjà prévu pour le fanzine, il sera surement lancé à Noël ou peut-être un peu avant, alors faites chauffer vos stylos! | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Mer 4 Oct à 23:41 | |
| | |
|
| |
Koulou (Flégroll) Fou de la reine
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Jeu 5 Oct à 18:19 | |
| Merci Guerrier Artiste !!!! J'arrive à 6 000 caractères, et au moment crucial de la description, j'espère parvenir à terminer... Reste plus beaucoup de temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Jeu 5 Oct à 23:20 | |
| Ca va être dur dur... Faut que je passe a surmultipliée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Ven 6 Oct à 0:18 | |
| Il faut que j'arrive à trouver autre chose qu'une conclusion en eau de boudin pour mon texte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Ven 6 Oct à 0:54 | |
| A quelques minutes du gong final, mon texte vient de partir... Bonne chance à tous les participants ! Et bonne nuit à tous ! | |
|
| |
Koulou (Flégroll) Fou de la reine
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Ven 6 Oct à 3:50 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Ven 6 Oct à 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Ven 6 Oct à 21:45 | |
| Combien de textes au final ? | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Ven 6 Oct à 22:03 | |
| - Baldwulf a écrit:
- Combien de textes au final ?
Pas beaucoup, je suis assez déçue, trois textes et une illustration. Mais il y a de bonnes choses alors je préfère cela que d'avoir eu 30 textes mauvais! Je pense que le sujet de l'AT pour le premier fanzine, vous motivera plus!Xa sera du fantastique Les gens qui n'ont pas eu le temps de finir m'ont dit que le sujet n'était pas évident, c'est vrai que c'était spécial alors je comprends! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Ven 6 Oct à 22:10 | |
| Je comprends que tu sois déçue... J'avais l'impression que plus de personnes souhaitaient répondre au concours... | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Ven 6 Oct à 22:27 | |
| - Baldwulf a écrit:
- Je comprends que tu sois déçue...
J'avais l'impression que plus de personnes souhaitaient répondre au concours... Moi aussi, beaucoup m'ont dit vouloir participé et ne pas avoir eu le temps de finir mais bon, je pouvais pas repousser la deadline indéfiniment! C'est une mauvaise période apparement, j'ai vu un fanzine se plaindre de n'avoir reçu que quatres textes donc il faut croire que je suis pas la seule. Enfin, je pense que l'AT pour le fanzine marchera beaucoup mieux déjà parcequ'il y a un vrai support(xa attire plus), parce que je ferai beaucoup plus de pub( parce que c'est vrai que vu que c'était pour mon blog, j'ai pas trop osé) et puis, j'ai déjà plein d'idées qui si je ne me trompe pas, devraient attirer plus de monde! On va se débrouiller pour démarrer en fanfare! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Ven 6 Oct à 22:31 | |
| C'est tout le mal que je te souhaite !!! Et puis tu es certaine d'avoir un participant régulier ! J'essaierai de mieux m'y prendre qu'avec le texte pour ce premier concours, où j'ai l'impression d'un texte incomplet, un peu trop vite fait à mon goût (comme le premier que j'avais proposé à 5S en fait)... | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Ven 6 Oct à 22:51 | |
| J’ai l’impression qu’à chaque concours lancé, beaucoup de gens disent : "ouah, super original le thème" ; et final, peu d’entre eux participent. La déception en est d’autant plus grande pour les personnes à l’origine du concours. Comme ça a été le cas pour toi, Dahud. C’est pour ça que je ne me précipite jamais avant de dire que je participe et si je le dis, je le fais... Non mais ! Sans compter qu'il y a de plus en plus de fanzines, webzines, forums littéraires, et donc de concours au final. En tout cas, j’espère que mon texte plaira au jury. J’avais pas d’idée au début, mais finalement je crois que le résultat n’est pas si mal. Pour le fanzine, il y aura assurément plus de candidats. Tu pourras compter sur moi pour rameuter les gens. Par contre, si tu veux bien de moi comme co-rédacteur, je pense que je n'aurais pas le droit de participer aux AT, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Ven 6 Oct à 22:59 | |
| J'ai hâte de lire ce que tu as écrit Zabi ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Ven 6 Oct à 23:13 | |
| - Zabimaru a écrit:
- J’ai l’impression qu’à chaque concours lancé, beaucoup de gens disent : "ouah, super original le thème" ; et final, peu d’entre eux participent. La déception en est d’autant plus grande pour les personnes à l’origine du concours. Comme ça a été le cas pour toi, Dahud. C’est pour ça que je ne me précipite jamais avant de dire que je participe et si je le dis, je le fais... Non mais ! Sans compter qu'il y a de plus en plus de fanzines, webzines, forums littéraires, et donc de concours au final.
En tout cas, j’espère que mon texte plaira au jury. J’avais pas d’idée au début, mais finalement je crois que le résultat n’est pas si mal.
Pour le fanzine, il y aura assurément plus de candidats. Tu pourras compter sur moi pour rameuter les gens. Par contre, si tu veux bien de moi comme co-rédacteur, je pense que je n'aurais pas le droit de participer aux AT, non ? Non, tu ne pourras pas participer, comme moi, je ne participerai pas, j'envoierai mes textes aux autres fanzines. Je n'ai pas l'intention de m'autopublier, ce fanzine, c'est pour les autres que je le fais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Ven 6 Oct à 23:17 | |
| Tu écriras quand même l'édito ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Ven 6 Oct à 23:32 | |
| En tout cas, j'ai hâte de voir naître ce projet (même si je m'attends d'ores et déjà à une rude concurrence pour figurer au sommaire). | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Sam 7 Oct à 1:04 | |
| Bon voilà, je crois que je peux dire que c'est officiel: Electre et Zab sont mes bras! (bras droit et bras gauche! ) Enfin, s'ils me supportent! | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Sam 7 Oct à 1:13 | |
| Bonne nouvelle. Bon, maintenant on passe aux choses sérieuses... Salaire, horaires de travail et tout... La semaine prochaine, je m’y colle et je cherche des idées. On verra bien si j'en ai des bonnes. Je me doutais pour la participation aux AT. En même temps, il me semble bien que 5eme saison a publié une fille qui bosse sur leur fanzine dans un ancien numéro. Au moins, comme ça, je suis fixé. Et j’aurais rien contre écrire l’édito. A mon avis, c’est toi, Dahud, qui va avoir peur que je raconte n’importe quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 | |
| |
|
| |
| Concours Terre d'Almor numéro 1 | |
|