| Concours Terre d'Almor numéro 1 | |
|
+7louve Mélusine Opheliane Baldwulf Lau Roanne Dahud 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Sam 7 Oct à 1:22 | |
| - Zabimaru a écrit:
- Bonne nouvelle. Bon, maintenant on passe aux choses sérieuses... Salaire, horaires de travail et tout...
La semaine prochaine, je m’y colle et je cherche des idées. On verra bien si j'en ai des bonnes.
Je me doutais pour la participation aux AT. En même temps, il me semble bien que 5eme saison a publié une fille qui bosse sur leur fanzine dans un ancien numéro. Au moins, comme ça, je suis fixé. Et j’aurais rien contre écrire l’édito. A mon avis, c’est toi, Dahud, qui va avoir peur que je raconte n’importe quoi. Pour l'édito, on verra, selon les sujets, certains seront plus inspirés que d'autres, on pourra également mettre nos idées en commun et le faire ensemble! J'ai demandé à Electre déjà de commencer à réfléchir sur le contenu du blog et aussi au sujet du premier AT qui sera uniquement fantastique(celui-là), tu peux faire pareil, j'ai moi-même déjà des idées pour le sujet d'AT, vous me direz ce que vous en pensez, je vous ferai des propositions d'ici peu! | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Sam 7 Oct à 1:27 | |
| D'accord, madame. ça marche. | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Sam 7 Oct à 11:57 | |
| Au boulot, au boulot! Moi, je vais faire un suicide collectif à base de fruits de mer! | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Sam 7 Oct à 19:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Dim 8 Oct à 21:30 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Lun 9 Oct à 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Mer 11 Oct à 5:58 | |
| On peut espérer les résultats pour cette semaine ? Ou tu attends les réponses d’illustrateurs avant ? Je peux te soudoyer avec un pot de nutella ? Ah ben non, il est vide mon pot... Tant pis. | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Mer 11 Oct à 17:13 | |
| Aucun problème. C’était juste pour savoir. Prends ton temps, rien ne presse. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Dim 15 Oct à 0:18 | |
| Les résultats des votes sont arrivés pour la catégorie textes. Tout d'abord, je tiens à dire que c'était très serré entre deux participants. Donc, le gagnant est * roulement de tambour": Nicolas B.Wulf pour sa nouvelle Aux confins des Temps ! Le plus rapidement possible, nous enverrons au gagnant des suggestions de correction s'il veut retoucher sa nouvelle avant publication. Les autres participants recevront un mail avec commentaires sur leurs oeuvres, en suivant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Dim 15 Oct à 10:40 | |
| | |
|
| |
Anilori étoile muette
| |
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Dim 15 Oct à 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Dim 15 Oct à 12:29 | |
| Merci à vous deux !!! C'est vraiment super quand on se réveille et que la première chose que l'on voie dans sa boîte mail, c'est une aussi bonne nouvelle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Dim 15 Oct à 15:03 | |
| En tant que modérateur, je dis encore : Bravo Bald ! En tant que participant, je dis encore : grrrrr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Dim 15 Oct à 19:52 | |
| - Zabimaru a écrit:
- En tant que modérateur, je dis encore : Bravo Bald !
En tant que participant, je dis encore : grrrrr. Merci Zabi ! Mais tu es plein de talent, et en plus les éditeurs lorgnent du côté de ton roman !!! Je te souhaite vraiment la giga-mega-hyper moule cosmique de Cthulhu !!! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Lun 16 Oct à 11:50 | |
| La partie illustration du concours a été annulée en raison de manque de participants. Et à cause du comportement, plus que douteux de l'un des illustrateurs. Maintenant que le concours est fini, je tiens à préciser que le vol d'une oeuvre est non seulement illégal mais en plus, pour moi comme beaucoup, je l'espère totalement inacceptable. Je ne pouvais pas laisser passer cela, surtout qu'en tant qu'artiste moi-même, xa me touche de près. C'est pas parceque le support est amateur que les lois changent donc, je tiens à préciser que pour le webzine, xa sera le même régime et que je ne tolèrerai pas ce genre de comportement (xa me semblait évident mais bon, apparement, xa l'est pas pour tout le monde. Regrettable.) Maintenant, pour en revenir à nos moutons, je trouvais totalement injuste de pénaliser l'artiste honnête qui nous a envoyé son oeuvre, donc nous lui enverrons à lui aussi, également, une critique de son oeuvre même si malheureusement, à mon grand regret, cette partie du concours est annulée! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Lun 16 Oct à 12:50 | |
| Voilà, maintenant que c'est dit, encore félicitations à Bald! | |
|
| |
| |
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Mer 18 Oct à 11:50 | |
| Félicitations Bald ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 Jeu 19 Oct à 1:35 | |
| Merci P'tite Fée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Terre d'Almor numéro 1 | |
| |
|
| |
| Concours Terre d'Almor numéro 1 | |
|