| Vous mangez quoi?Là tout de suite! | |
|
+10angel zordar Baldwulf Siel Anilori nalexcalibur Zabimaru Napalm Dave Silence Dahud 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mar 7 Nov à 15:43 | |
| Il manquait un topic de ce style dans mon pays! Moi, une soupe de légume car j'ai froid!brrr! | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mar 7 Nov à 16:41 | |
| un carré de choc au riz soufflé | |
|
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mar 7 Nov à 20:05 | |
| Un reste de paquet de chips et une bière blonde en canette, blurps! Quoi, c'est tout ce que ça vous fait de savoir que je mange des chips en votre honneur! (référence cinématographique à trouver). | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mar 7 Nov à 20:43 | |
| - Napalm Dave a écrit:
- Un reste de paquet de chips et une bière blonde en canette, blurps! Quoi, c'est tout ce que ça vous fait de savoir que je mange des chips en votre honneur! (référence cinématographique à trouver).
Une référence cinématographique ? Pour la description, j'ai une référence publicitaire en tête : les pubs pour la bière Bud. Pour le film, je vois pas... Moi, je mange les croquettes du chat. C’est vachement bon. | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mar 7 Nov à 20:47 | |
| | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Anilori étoile muette
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mar 7 Nov à 22:08 | |
| Ah ne me parlez plus de pâtes, depuis que mon colocataire s'est mis en tête de faire la cuisine je ne mange plus que ça ! (Parce que comme il parle plus vite et plus fort que moi, ce qui est d'ailleurs le cas de 99% des gens mais de lui tout particulièrement, il a forcément toujours le dernier mot) Les hommes | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mar 7 Nov à 22:28 | |
| Les crottes de nez, ça compte ??? Nan, parce que il y a rien de plus terrible que de surprendre un élève un doigt prêt à lui exploser le globe occulaire, retirer une masse indistincte où les couleurs se mélangent, la scruter avec attention avant de... l'engloutir ! Siel | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mar 7 Nov à 22:41 | |
| | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mar 7 Nov à 22:49 | |
| | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mar 7 Nov à 23:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mar 7 Nov à 23:31 | |
| Là maintenant, une nouvelle bière avant d'attaquer des corrections! Sinon la référence ciné était "le grand détournement" pour ceux qui connaissent cette comédie, voilà! | |
|
| |
angel langue pendue
| |
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mar 7 Nov à 23:41 | |
| pour répondre à Napalm, ta référence, ce serait pas "le grand déturnement"/ "la classe américaine"??
edit: ça m'apprendra à me précipiter pour répondre sans lire tous les postes, moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mer 8 Nov à 0:14 | |
| Voui, tu as échappé de peu à un lot genre une photo dédicacée de mon bébé chat^^. Oui c'était bien cela, avec la séquence où les indiens accueillent John Wayne et disent qu'ils vont manger des chips en son honneur! | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mer 8 Nov à 0:23 | |
| | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mer 8 Nov à 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mer 8 Nov à 0:55 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mer 8 Nov à 2:40 | |
| | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mer 8 Nov à 3:19 | |
| | |
|
| |
Cahir Mignôôneuh!
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Ici! Ohé! Par là! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mer 8 Nov à 13:00 | |
| | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mer 8 Nov à 13:21 | |
| Oups... Désolé... Mais, face à cette triste vérité, nous ne sommes que peu de choses : oui, nos chères têtes blondes se raclent la cavité nasale et en apprécient le contenu ! Nous n'y pouvons rien... Sinon, pour éviter la contamination, je petit déjeune, moi ! Café, pain beurré, jus d'orange : du grand classique en somme... Siel | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mer 8 Nov à 13:52 | |
| | |
|
| |
Cahir Mignôôneuh!
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Ici! Ohé! Par là! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mer 8 Nov à 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mer 8 Nov à 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! | |
| |
|
| |
| Vous mangez quoi?Là tout de suite! | |
|