| Vous mangez quoi?Là tout de suite! | |
|
+10angel zordar Baldwulf Siel Anilori nalexcalibur Zabimaru Napalm Dave Silence Dahud 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cahir Mignôôneuh!
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Ici! Ohé! Par là! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mer 8 Nov à 14:40 | |
| | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mer 8 Nov à 18:12 | |
| HUHUHU Et comme on ne me l'a jamais fait Une précision toutefois pour détruire le tout : ça se prononce CIL ! Siel | |
|
| |
Noctis étoile muette
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mer 8 Nov à 18:32 | |
| ah bon ? Pas ZIL ? sinon je mange du pain avec du nutella | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mer 8 Nov à 18:55 | |
| | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mer 8 Nov à 21:03 | |
| J’ai vu ça sur bashfr (extraits de conversations d'IRC). Spéciale dédicace à Dahud ! - Citation :
- <Fairyphil> Putain, je me suis fait une de ces recettes! Escalope de veau sautée au vin blanc, gnochis frits aux 3 huiles (colza, tournesol, olives)
<Fairyphil> Sauce aux champignons rissolés avec creme fraiche et corriandre <Fairyphil> Par contre, le nutella, c'etait definitivement une erreur ;_; | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mer 8 Nov à 21:47 | |
| | |
|
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Mer 8 Nov à 21:49 | |
| Même chose: pâtes avec viande hâchée, épicée à l'origan et acompagnée de cèpes trempant délicatement dans la bolognaise. Et avec la quantité de ce midi, mon repas du soir ne risque pas d'être avant dix heures^^. Je prends un peit "côtes de Provence" par là-dessus, miam! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Lau étoile muette
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Sam 11 Nov à 22:35 | |
| ça : | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Sam 11 Nov à 22:41 | |
| Une boîte entière de cassoulet pour quatre, deux bières, une salade piémontaise et un restant de saucisse sèche, blurps! J'ai des fringales en ce moment, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir en roman en gestation, mais bon! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Sam 11 Nov à 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! Dim 12 Nov à 0:26 | |
| Je vous jure, avec de la chapelure, du poivre et quelques lardons frais en plus, ça passe très bien! | |
|
| |
angel langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous mangez quoi?Là tout de suite! | |
| |
|
| |
| Vous mangez quoi?Là tout de suite! | |
|