Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Mar 3 Oct à 0:45
je vais illustrer ppur notre chère dahud prochainement et j'en suis bien content!
Koulou (Flégroll) Fou de la reine
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Mar 3 Oct à 1:20
Congratulations ! il vaut de toutes façons mieux illustrer pour elle qu'e-lustrer pour elle
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Mar 3 Oct à 1:49
nalexcalibur a écrit:
je vais illustrer ppur notre chère dahud prochainement et j'en suis bien content!
C'est moi qui en suis honorée!
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Mar 3 Oct à 11:45
Et moi hyper Jaloux de ne pas avoir été choisi !!! nalexcalibur, je te déteste !
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Mar 3 Oct à 12:00
Koulou (Flégroll) a écrit:
Et moi hyper Jaloux de ne pas avoir été choisi !!! nalexcalibur, je te déteste !
:lol:Viendra ton tour, j'y compte bien! Toujours pas intéréssé par des petites planches BD dans un fanzine? Oh, comment j'insiste lourdement!
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Mar 3 Oct à 14:12
Si bien sûr, encore faut-il que je sot inspiré et que ce que je propose colle bien à l'esprit et au sujet. Beaucoup de si... Il ne suffit pas de bien dessiner.
Dahud dictateur
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Mer 4 Oct à 0:31
Si bien sûr, encore faut-il que je sot inspiré et que ce que je propose colle bien à l'esprit et au sujet. Beaucoup de si... Il ne suffit pas de bien dessiner.
L'esprit, tu l'as, c'est tout à fait le genre de chose que je recherche! Pour le sujet, il changera à chaque fanzine donc tu trouveras bien de quoi t'inspirer!
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Mer 4 Oct à 15:44
Moi ? L'esprit Dahudesque ? C'est abracadabrantesque ! C'est une bonne nouvelle en soi ça ! non ?
Dahud dictateur
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Mer 4 Oct à 15:58
Moi ? L'esprit Dahudesque ? C'est abracadabrantesque ! C'est une bonne nouvelle en soi ça ! non ?
Je suis très difficile niveau illustration mais quand xa me parle, xa me parle!
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Dim 8 Oct à 2:19
Merci pour les hourras Hihi !!
Désolée, je ne suis pas souvent ici à mon grand désespoir
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Dim 8 Oct à 3:21
je viens de terminer une illustration pour une maison d'édition en espérant que cela leur plaise!
Dahud dictateur
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Dim 8 Oct à 16:44
nalexcalibur a écrit:
je viens de terminer une illustration pour une maison d'édition en espérant que cela leur plaise!
Félicitations!
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Dim 8 Oct à 16:51
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Dim 15 Oct à 20:48
je croise les doigts alors
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Dim 15 Oct à 21:33
nalexcalibur a écrit:
Bravo Nalex !!! Tu nous tiendras au courant !
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Lun 16 Oct à 11:14
merci les zamis......encore une bonne nouvelle, un nouveau contrat pour une illustration sur une légende fantastique.....et française en plus. je vous tiens au courant!
Dahud dictateur
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Lun 16 Oct à 11:52
nalexcalibur a écrit:
merci les zamis......encore une bonne nouvelle, un nouveau contrat pour une illustration sur une légende fantastique.....et française en plus. je vous tiens au courant!
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Lun 16 Oct à 12:21
nalexcalibur a écrit:
Trop fort !
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Lun 16 Oct à 14:22
nalexcalibur a écrit:
Mélusine Petite fée à l'ouest
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Mer 18 Oct à 12:12
Félicitations Nalex ! Tout ce qui t'arrive est bien mérité.
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Mer 18 Oct à 19:49
OUEEEE , c'est vrai !
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Mer 18 Oct à 22:53
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Lun 3 Sep à 13:43
Hé bien c'est avec joie que je vous annonce que je vais être publié (pour la première fois). Presence d'Esprits ayant retenu un de mes textes pour son fanzine AOC !
Youhouhou !
Kaliom Lud Chevalier errant de la reine
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Lun 3 Sep à 13:50
Bravo !!! C'est une bonne raison pour aller vider le frigo et faire la fête !
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles Lun 3 Sep à 20:03
zordar a écrit:
Hé bien c'est avec joie que je vous annonce que je vais être publié (pour la première fois). Presence d'Esprits ayant retenu un de mes textes pour son fanzine AOC !
Youhouhou !
excellleeeeeeeeeennnnnnnnntttttttttttttt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un fil pour annoncer les bonnes nouvelles